AccueilActualités ManageoManageo fait rayonner les entreprises du secteur BtoB

Manageo fait rayonner les entreprises du secteur BtoB

-

Le secteur du BtoB est un secteur en constante évolution, dont il est important de comprendre les spécificités mais, également les défis rencontrés pour s’y adapter rapidement et rester compétitif.
De nombreux facteurs influent sur les changements qui s’annoncent. L’arrivée de nouvelles méthodes de gestion, de prospection, de législation ou de nouvelles solutions traduisent des différents enjeux du secteur.

Soutenir le développement des entreprises BtoB

Manageo soutient les entreprises dans leur conquête digitale au service de leurs performances commerciales. Aujourd’hui, le digital est la clé pour toutes entreprises et cette tendance n’est pas près de disparaître.
Conscient de l’importance de comprendre toutes ses évolutions et dans le cadre de la présence de Manageo au Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital, Lionel Bianco – Directeur Commercial de Manageo – s’engage pour les entreprises du secteur au côté de Nicolas Schumacher – Directeur Data de HelloPro – en prenant la co-présidence du nouveau Collège BtoB.
Tous deux ont des affinités fortes avec le marché du BtoB. La prospection commerciale et ses bonnes pratiques mais également la data sont des domaines qu’ils maîtrisent. Comprendre et maîtriser les enjeux du secteur rythment leurs ambitions.

Lionel Bianco - Directeur Commercial de Manageo et co-président du Collège BtoB pour valoriser les entreprises du secteur BtotB.
Lionel Bianco – Co-président du Collège BtoB.

Un objectif commun

Ensemble, ils souhaitent ainsi favoriser les rencontres entre les différents experts du secteur BtoB issus de différents horizons afin de référencer et restituer et référencer les bonnes pratiques du secteur.
L’ambition étant d’impulser une dynamique positive pour le développement des entreprises. Le Collège BtoB à 4 objectifs principaux pour soutenir les entreprises BtoB :

  • Faire connaître le secteur et ses spécificités
  • Présenter et définir les différents leviers disponibles
  • Cartographier les acteurs du secteur
  • Fédérer en mettant en lumière l’exprertise BtoB

En savoir plus

Tous les ans, le Collège du Lead du CPA vous présente son baromètre du lead B2C et B2B. Découvrez les grandes tendances passées et à venir pour campagnes de prospection en attendant la sortie du baromètre 2023.

Téléchargez notre Baromètre du Lead 2022

Pour télécharger votre document complétez ce formulaire

Loading...